Aller au contenu principal

Sur le terrain, en Pays Foyen

Jeudi 1er février, les élus et les équipes de Gironde Haut Méga étaient en Pays Foyen à la rencontre des habitants et des usagers de la fibre. 

L'après-midi a débuté au "relais Levois" des Lèves et Thoumeyragues ; ici  vous pouvez retirer de l'argent, payer votre facture, acheter du pain et le journal, mettre de l'essence, récupérer une bouteille de gaz ou des granulés pour votre poêle à bois, etc... 
Sa gérante est fière de participer activement à faire vivre ce petit coin du Pays Foyen. Surtout, l'arrivée de la fibre optique il y a un an maintenant, via Gironde Haut Méga, a changé sa vie. Désormais, elle peut travailler la journée, et n'est plus contrainte d'attendre 23h et une connexion adsl moins capricieuse pour passer ses commandes. 

Alors que 83% du territoire girondin est d'ores et déjà raccordé, les élus et les équipes de Gironde Haut Méga ont ensuite pu répondre aux questions des habitants à l'occasion d'une réunion publique à Sainte Foy la Grande : éligibilité, raccordement, travaux, abonnements, etc..

Pour toute information et question : girondehautmega.fr/questions